Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megavod
5 février 2013

Mon voisin le tueur 2 : un film rempli d'action !

mon-voisin-le-tueur-2

Mon voisin le tueur 2 disponible sur Megavod

Mon voisin le tueur 2 : un film rempli d'action !

Découvrez sans plus attendre le film Mon voisin le tueur 2 disponible en ligne. Réalisée par Howard Deutch, l’oeuvre suit un homme peu ordinaire se prénommant Jimmy, La Tulipe. À présent, il mène une vie tranquille avec son épouse Jill. Tueur professionnel, il a pris un nouveau départ dans la vie. Cependant, le passé le rattrape avec l’arrivée de son ancien voisin, Nicholas. Celui-ci demande de l’aide pour secourir sa femme Cynthia. Elle a été kidnappée par des gangsters hongrois. Audacieux, Jimmy se lance alors dans une périlleuse mission. A noter que Bruce Willis est en tête d’affiche de Mon voisin le tueur 2. Précipitez-vous sur Megavod pour télécharger ou visionner le film.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Megavod
Publicité
Archives
Publicité