Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megavod
24 juillet 2013

Je suis une légende en VOD

je-suis-une-legende

Film Je suis une légende

Je suis une légende en VOD

Francis Lawrence vous présente Je suis une légende mettant en vedette Will Smith. Actuellement en vidéo à la demande, le long métrage mêle habilement terreur, drame et émotion. Robert Neville est le seul survivant d’une épidémie qui a causé la mort de plusieurs milliers de personnes à New York. À présent, celui-ci passe ses journées à rechercher des survivants, et ce, malgré qu’il soit au courant que les morts-vivants le guettent. En effet, un virus a décimé la population en les transformant en zombies assoiffés de sang… Inexplicablement immunisé, le jeune homme espère développer l’antidote rapidement... Découvrez la suite de Je suis une légende sur la plateforme Megavod !

Publicité
Publicité
Commentaires
Megavod
Publicité
Archives
Publicité